Hoe zich in een gemeentelijke woning inschrijven?

Tout un chacun peut s’inscrire comme candidat locataire, en remplissant un formulaire de demande de logement, disponible au service de la Régie foncière.

La Régie Foncière est à votre service pour l'attribution de logements "sociaux" et "moyens" et prix du marché dans le respect du règlement d’attribution.

Télécharger le réglement d'attribution (PDF)

Télécharger le formulaire d'inscription (PDF)

Verschillende documenten moeten worden voorgelegd:

  • De identiteitskaart;
  • l'avertissement extrait de rôle d'il y a 3 ans (décompte annuel des impôts). (Par exemple, pour une inscription en 2020, il s'agit de l'avertissement-extrait de rôle des revenus 2017 - Exercice d'impostion 2018).
  • De samenstelling van het gezin (te verkrijgen bij de dienst Bevolking).
  • De laatste inkomstenfiche
  • la composition de ménage (à obtenir au service Population)
  • la dernière fiche des revenus

Inlichtingen : Grondbedrijf 3de verdieping van het Hooghuis (A. Gilsonplein, 2)
Openingsuren : 08u30 - 11u30 en 14u00 - 16u30 (in juli & augustus : 8u-12u) of op afspraak
T. 02.674.74.37 - grondbedrijf@wb1170.brussels